Cadeaux de fin d’année

FullSizeRender

Coucou tout le monde.

Demain signe déjà la fin de l’année scolaire pour ma choupette. Et qui dit fin d’année, dit cadeaux à la maîtresse et à l’Atsem.
Je me suis donc attelée à chercher quelque chose de personnalisé. Il existe une variété de cadeaux, il vous suffit de taper « cadeaux maîtresse » dans la barre de recherche et vous aurez une multitude d’idée.

J’avais 3 cadeaux à réaliser, celui de la maîtresse, de l’Atsem et de la dame qui surveille ma choupette à la sieste.
Cette fin d’année est très chargée entre tous les anniversaires et la fête des pères à préparer, donc j’ai pris le parti de ne faire que le cadeau de la maîtresse et d’acheter les autres.

J’étais tombée l’année dernière sur le Blog de Minireyve  qui tous les ans crée un printable pour remercier les maîtres / maîtresses. Cette année, elle a crée des Couvertures de carnet (à retrouver ici). L’année dernière c’était des couvertures de tablette de chocolat personnalisées. Il y en a pour les maîtres, maîtresses, nounou et atsem (à retrouver ici).

IMG_7070

J’ai donc utilisé ce printable pour l’atsem et la dame qui garde choupette à la sieste. C’est ma chipie qui a choisit le chocolat. ET j’ai accompagné ces chocolats avec un porte clé – bijou de sac que j’ai trouvé dans la boutique de « Au fil des songes« . Idem, pour ce site, vous avez le choix entre les maîtres – maîtresse et atsem. Elle a une catégorie qui y est dédié. Plusieurs choix de couleur et d’inscription, et livraison super rapide.

IMG_7071IMG_7073

IMG_7072

Il ne reste plus que le cadeau de la maîtresse. On a eu un super feeling avec elle. Vraiment, c’est la maîtresse que tous les parents aimeraient avoir. Donc je voulais lui faire un cadeau qu’elle pourrait garder un moment. J’ai une amie qui avait réalisé une ardoise pour son amie instit. Je suis retombée sur cette idée le mois dernier, et c’était évident que je le lui ferai. J’ai donc ressorti ma Caméo qui était rangée depuis très longtemps, trop longtemps.

IMG_7074

Après 3 soirées de travail, d’essais, de découpes loupés, de discutions sur Messenger avec ma copine, voici le résulta. Une jolie ardoise qu’elle pourra accrocher dans sa classe ou sur sa porte. Je l’ai agrémenté d’un petit dessin réalisé par ma choupette. J’espère que cela lui plaira.

IMG_7075IMG_7076

Je lui ai aussi pris un ensemble « Super Maîtresse » chez Au fil des songes, composé d’un petit pochon, un crayon et un bijou de sac – porte clé Super Maîtresse. Et du dessin de ma choupette.

Je vous souhaite de très bonnes vacances. Les miennes seront très productive. Ma To Do List ne cesse d’augmenter.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :